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Une chimère
Clémence ne vient pas d’un ver de soie.
Pour dire son insecte, être la matière des étoffes gardant les formes de coque en œuf de tête ténébreux à aimer ? Dire les épingles dans un état à ver, honnir les couleurs des feuilles et les penser sur des mûriers où elles sont pendant trois maturités, au cours desquelles elles respirent, les garder régulièrement pour déchirer la coque de l’enveloppe, aller ensuite aux soies de grosseur des figures en les finissant dans des œufs de pigeon très inconsolés dans lesquels on perd les chrysalides pour en oublier les états de signe de vie seule, apercevoir plusieurs de ces mouvements ensemble pour ouvrir un état, percevoir ces papillons pour en jeter des passages, effleurer les tombeaux pour les soies à effeuiller.
Un vie extrêmement noire, qui était allée des œufs aux semences désolées. Avec la chaleur des printemps en insectes, le ver rouge, la soie de grosseur dans la force des coques dont les toiles étaient cueillies pour écrire le vainqueur tissu. Un commencement de fondement.
Texte cible pour les substantifs :
L’Art de la Soie, in l’Encyclopédie de d’Alembert et Diderot.
Texte cible pour les adjectifs :
El Desdichado de Gérard de Nerval.
Texte cible pour les verbes :
Hymne à la soie de Maxime Le Forestier.