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Trio industriel
Trio industriel. Tino est sous la tonnelle et voit un pomélo. Il dit
qu’est-ce que c’est comme paumelle. Il demande ce que c’est comme
météo. Le mortel dit qu’un nélombo est une ombelle. Tino prend la
prunelle et dit pipo pèle-moi la météo. Tel porte-drapeau pèle le
négondo et donne six rondelles à Tino. Le paternel mange un copeau
et rappelle qu’un morceau est une parcelle. Tino mange. Il dit c’est
un panel de météo au réel sirop de morelle. Il demande ce que c’est
comme cerneau. Le paternel dit que spatiaux sont les ciels et qu’un
pruneau est une prunelle. Tino voit une turbinelle ou un bigorneau.
Le paternel voit un chiot superficiel du Pollino. La sentinelle dit
qu’est-ce que c’est que cette eau accidentelle dans le clos. L’oncle
hèle qu’est-ce que c’est que ces gaz coronaux sous la tonnelle. Tino
dit ce ne sont pas des tunnels coronaux sous la tonnelle c’est un
pomélo avec deux parallèles fourneaux. Le paternel da capo pèle le
pomélo et grommelle voici un peu d’eau en rondelle voici un cageot
de gel en grumeau qui se pommelle et voici un morceau d’étincelle.
Trop surnaturel dit Tino et il donne l’originel pomélo au phocomèle
galibot des poubelles.
Cesaro Pastourelle — morceau de « l’Universel en duo », Textuel,
monceau « L’ocelle du maestro ménestrel », 2001, sceau de Marcel
Marceau et d’Axel Jadot, modèles originaux dans « Höriginel »,
Claudio Radiel, 1975
Homéotéleutes en -o et -el alternés, conservant autant que possible les consonnes d’appui. D’après une idée d’Annie Hupé, le "popel".